jeudi 20 juin 2013

Chanson d'amour ???



Je m’en souviens comme si c’était hier,
Le premier soir je t’ai payé un verre
Puis un autre et encore un autre,
Trois jour après, un repas chez Lenôtre
On est allés en boite, on a pris une bouteille
Depuis ce jour ma vie n’est plus du tout pareille.
Car j’ai ouvert pour toi un compte illimité
Pris crédit pour t’offrir la vie dont tu rêvais
Pour le meilleur et le pire, je te financerais
Jusqu’à la fin des temps, je serais ton banquier.
Mon portefeuille pour toi sera toujours ouvert
Je remplirais tes poches de mes billets verts.
A la sueur de mon front, j’épongerais tes dettes
Sans aucune condition, t’offrirais mes recettes.
Dépenserait sans compter, et passerait sans broncher
Chacun de tes caprices.
Et notre compte commun sera toujours rempli.
Tu seras seul détentrice de la carte de crédit.
De tes paires de chaussures à tes nombreuses voitures,
En passant par des coffres de lingeries à dentelle
Je te ferais un prêt libre et  inconditionnel
Je n’attendrais de toi aucun remboursement
Les cordons de ma bourse sont sous ton commandement
Et même si l’âge finira bien par nous rattraper,
Tu auras quoiqu’il arrive des sous à dépenser,
Je paierais les factures des meilleurs chirurgiens
Pour ta liposuccion, ta nouvelle paire de seins.
Des litres de botox et un nouveau dentier
Quand on en pourra plus, quand ce sera terminé,
On fera des enfants, qui devront rembourser. Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire