samedi 29 janvier 2011

Les joies du mariage

Je possède un morceau de corde.
Et comme toutes les cordes, elle est faite pour m’attacher.
Non pas pour former un simple lien d’amitié, mais un plus fort, indestructible, un lien d’amour.
Une fois attaché, je serais en sécurité, assuré par la femme de ma vie.
Je pourrais alors évoluer en totale confiance, car l’amour se nourrit de confiance.
Et la confiance libère les sentiments.
Pour l’instant, je ne sais que faire de ce morceau de corde.
Il me promet la liberté mais je n’y crois pas trop.
Car ce morceau de corde est autour de mon cou.
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire