samedi 29 janvier 2011

Raison de vivre


Je t’écris ce poème pour te remercier,
Parce que grâce à toi, je peux apprécier
Ce que la vie nous apporte chaque jour
Merci, car grâce à toi, j’ai découvert l’amour

J’ai enfin pris conscience de mon cœur qui bat
Et je sais maintenant qu’il ne bat que pour toi
Tu as sauvé ma vie, tu as sauvé mon âme
Eveillé mes envies et séché toutes mes larmes

C’est un monde nouveau qui s’ouvre maintenant
Un monde à deux où l’un ne va pas sans l’autre
C’est un monde nouveau, un monde fascinant
Une nouvelle dimension, qui est devenue la nôtre

Partout où je regarde, je ne vois que tes yeux
Je sais maintenant que la beauté existe
Je ne crois plus en moi, je ne crois pas en dieu
Je ne crois que en toi, je sais que tu existes

Tu es la perfection, l’amour et la tendresse
Mon corps entier ne rêve plus que de tes caresses
Tu es cette étincelle qui fait brûler la vie
Je veux que tu sois celle qui partagera ma vie

Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire